Cartes

Vous êtes ici

Link

76 % des français jugent qu'il est important de promouvoir les lieux de rencontre et de convivialité, afin de lutter contre l'anonymat des villes.
Source : IPSOS déc. 2010
 

Pour combler leur besoin, les Français s'orientent vers la sphère marchande : les centres commerciaux, les cafés, les restaurants, les cinémas sont aujourd'hui les lieux où l'on se rencontre. C'est sur la base de ce constat que Sineu Graff a développé un mobilier vecteur de lien social, la table de la rue LINK.
La table de la rue est une table collective, publique autour de laquelle s'asseoir, partager un instant. Sineu Graff l'a conçue pour apporter de la vie et de l'émotion dans la ville. Elle vient bousculer les codes du mobilier urbain, interpeller l'usager dans un environnement architectural figé. Sineu Graff a développé la table de la rue en collaboration avec le designer éco-logique Philippe Riehling.

La table de la rue s'intègre dans tous types d'environnements. Le design est sobre, les lignes s'étirent et dessinent une continuité visuelle qui s'accentue avec la multiplication des mobiliers. Elle satisfait à toutes les exigences du vivre ensemble : ses assises sont indépendantes et favorisent l'accessibilité, il n'est plus nécessaire d'enjamber la banquette.
Les assises sont des banquettes simple (double ou triple) et se disposent librement de chaque côté de la table de manière à laisser un accès libre pour intégrer un fauteuil roulant ou une poussette.

La gamme LINK se décline dans une ligne complète composée d'ensemble assis / debout, d'un ensemble table basse et d'une nappe de pique-nique.

Découvrez les derniers mobiliers qui complètent la gamme Link afin de poursuivre la création d'espaces conviviaux !
Téléchargez nos nouvelles documentations en vous connectant, ou en vous inscrivant à votre espace client.

 

NOUVEAU !

L'ensemble des mobiliers de la gamme Link est désormais labellisé VIA, Valorisation de l'Innovation dans l'Ameublement qui met en valeur la collaboration réussie entre Sineu Graff et le designer Philippe Riehling.

 

Link by Sineu Graff

Link by Sineu Graff

Link by Sineu Graff

Link by Sineu Graff