Cartes

Vous êtes ici

Idylle : solutions d'aménagements

Les concepts de ville durable et de ville apaisée redessinent le paysage urbain, ainsi la ville se défait des contraintes liées aux circulations automobiles et libère les espaces à «vivre» propices au repos, au loisir, à l’échange, à la rencontre...

Ces lieux réappropriés inspirent les usages spontanés des habitants, visiteurs et commerçants animant la ville et forgeant durablement l’identité forte des rues, places, jardins, parcs, promenades…


C’est avec l’objectif de promouvoir la qualité de vie et l’attrait des aménagements que Sineu Graff a créé la collection Idylle qui garantit une parfaite harmonie de ces «oasis» urbaines.


La collection Idylle | bancs, banquettes et fauteuils | s’étend à des compositions illimitées d’assises inédites repoussant loin les jalons de la créativité, sublimant les aménagements et multipliant les capacités d’accueils et d’usages.

                       

     

 

                          

 

IDÉES DE CONFIGURATION

Le designer Arturo Erbsman signe cette collection en collaboration avec le Bureau d’Études de Conception Innovation (BECI) de Sineu Graff depuis le constat et l’analyse des usages et attentes, la sélection des matériaux et techniques, le dessin, les formes et volumes.

Ensemble, ils ont choisi pour vos projets des matériaux nobles, le bois et la fonte, affiné des assemblages innovants - toutes visseries invisibles, scellements masqués pour affirmer une finition sans égal et éloigner les risques de dégradations – imaginé les postures, joué avec les compositions, travaillé les textures dans le respect des valeurs de confort, d’ergonomie, de qualité de production et de pérennité des objets.

     

 

   

Le pied en fonte d’une grande finesse et d’inspiration végétale est un élément majeur de la collection Idylle. Il nait du sol, se prolonge et enveloppe une canopée de profilés de bois qui composent l’assise.

La fluidité des courbes et la linéarité des assises, l’alternance de pleins et de vides, le poli des lattes de bois aux angles adoucis et la texture de la fonte sont autant de dialogues que la collection Idylle vous propose pour magnifier votre ville

 

 

La collection a été complétée également par des assises originales et ludiques "Feuilles" et "Fruits".